Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

lundi 26 septembre 2011

SYMPA LE NOUVEAU PROFIL DE FACEBOOK

Il est F A B U L E U X   ! ! ! Clair, aéré... Enfin, on peut créer un espace bien à soi... Une large photo couvrant le titre... On pourra mettre en avant la région ou l'on vit, ses passions, des paysages...au rythme des saisons... Les écrivains, les chanteurs, les artistes faire leur pub de leurs créations... Des manifestations pourront ainsi être diffusées... Les décos de Noël, Saint Valentin... Etc.... Notre imagination va divaguer...

Posts, actions, friendrequests du mois résumés mois par mois... Comme l'atteste la capture d'écran... Cela fera moins "bordélique"...





Les posts sont bien aérés... Sympa car souvent les pages des personnes sont souvent fatigantes... Trop de choses en un si petit endroit...




Par contre quid pour ceux qui sont accros débiles des jeux... Je n'en ai aucun sur ma page car franchement les jeux c'est niveau bac à sable moins quarante douze...

Une mention "Excellente" pour les fanas aux photos, les paysages qu'on fait partager... Les photos sont énormes, proches de la haute définition...Pour ceux qui sont sur googlePlus ne seront pas dépaysés... Et je rajouterais même ceux qui ont un compte Tumblr aussi...



Cet article que j'écris aussi c'est pour vérifier aussi ma connectivité de mon blog et de ma page...

Oups, délire, je viens de remarquer via cette page que cela fait 4 ans que je suis facebookienne... Tant de chemin parcouru, tant de design éprouvés, les neurones toujours en action...
Extrait de naissance du profil...


Si vous voulez vous frottez dans l'univers de l'Open Graph et découvrir ainsi comment sera votre profil en avant première (vos amis ne pourront le voir qu'à partir du 3 octobre).... Suivez les conseils de Fred, mais maniez vous, cela commence à bien se savoir et risque de se faire taper sur nos petits doigts si utiles pour le clavier...

http://www.fredzone.org/facebook-timeline-comment-activer-le-nouveau-profil-facebook

Les éternels râleurs qui râlent avant de savoir, attendez... Vous allez être surpris... Le monde Internet n'est pas fait pour être figé bien au contraire... 

Mais, je vais me répéter... Comme je l'avais écrit sur ma page facebook...Je cite :

"Pour ceux qui se plaignent du non respect de la vie privée chez Facebook... Commencez à ne pas raconter votre vie, faites gaffe aux photos que vous postez, évitez celles qui pourraient vous porter préjudice (complétement bourré, verre à la main ou habillée d'une manière olé olé)... Tout comme préserver vos jeunes enfants... Éviter les photos et vous n'aurez pas de problèmes...N'oubliez pas que c'est vous qui offrez l'information, ce ne sont  pas des agents de Facebook qui s'amusent à faire des enquêtes sur vous... "


Je peux rajouter de faire gaffe à certains onglets... Vous êtes responsables de la diffusion de vos informations personnelles que vous écrivez ou postez....  

Et voici les nouveaux onglets dont il faudra se méfier





 

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails