Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

jeudi 8 juillet 2010

LE MYSTERE BODGANOFF DEVOILE...

Euréka, en regardant le journal ce matin surtout l'article sur la greffe du visage complet soit disant réussie, j'ai eu une illumination. Je viens de découvrir pourquoi deux frangins, beaux, talentueux, sympathiques, intelligents comme l'étaient les frères Bodganoff à leurs débuts se sont livrés à un jeu de massacre sur leurs visages.

Souvenez vous les frères Bodganoff à la fin des années 70 c'était ça...
Les jumeaux Bodganoff à leurs débuts...


Deux beaux jeunes hommes que je trouvais sympathique. Je ne loupais pas leur émission "Temps X" même si je ne captais pas un traite mot à ce qu'ils disaient. Les maths, l'astro machin, les molécules, les atomes c'étaient du charabia. Leurs discussions, l'émission en elle même était bien faite. Ils étaient pour moi, à cause de leurs patronymes des extra terrestres déjà... Mais vraiment je les aimais bien.

Puis ils ont rencontré un certain Frédéric Beigbeder, tout jeunot, encore un gamin... Je vous poste là la vidéo...



Puis le petit enfant Beigbeder a grandit et a eux tous les succès qu'un homme peut désirer : Succès professionnel, amours... Peut être face à ça les Bodganoff ont eu peut être eu une pointe de jalousie envers ce phénomène. Fréderic a pourtant rien d'extraordinaire, de plus que quiconque. Physiquement comme tout le monde, mince. Des yeux perçants...



Mais le seul truc qu'il a de plus c'est son menton en galoche. Ce fameux menton vers l'avant, qui a été sa marque de fabrique au temps ou il était imberbe. Et les Bodganoff ont cru simplement que c'était ça qu'il leur fallait pour les filles. Donc, il ont contacté un chirurgien esthétique. Certainement celui de Sheila car franchement le résultat est éloquent.


C'est seulement ma théorie... J'espère me tromper ^^ ! Quel dommage quand même... Car je les aime bien, ils sont érudits, pleins d'humour, sympathique... Ils n'avaient pas besoin de ça pour plaire.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails