Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

jeudi 17 juin 2010

MÊME SUR CE TERRAIN ILS SONT NULS LES BLEUS

Ils nous auront bassiné avec Zahia "la rafistolée poupée gonflée" ... La nouvelle Miss France selon les bleus...

Mais les mexicains après les avoir battus sur le terrain sportif, les mexicains battent les français dans le domaine du canon de beauté avec cette splendide jeune fille... Thalia... Comment voulez vous pas que des hommes ne se défoncent pas pour cette beauté !








Bon mis à part ceci j'ai une pensée pleine de tendresse pour nos amis irlandais qui se gavent de pizzas hut à notre santé... Et j'en connais une qui va "morfler", la petite Florence Cassez... Cela ne va pas être bon d'être français là bas... OUPS !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails