Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

lundi 26 juillet 2010

AVIS DE CONCOURS KATERINESQUE...

Je sens que l'on va se marrer... Bon si j'allais acheter des bananes au supermarché... Il va en manquer à la maison... Pas mal cette petite vidéo Philou quand est ce que tu viens en Vendée ???



Concours Bla Bla Bla
envoyé par Katerine. - Regardez la dernière sélection musicale.

Je me demande toujours ou tu achètes tes fringues, un vrai mystère... Sympa ton haut et ton tee shirt (chui jalouse je veux le même).... Au fait Philou, tu devrais t'inscrire sur twitter... Rien que pour annoncer tes infos... Les salgamins déjantés tu les trouveras là bas... S'il le faut on t'aidera bien volontiers...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails