Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

lundi 20 juin 2011

Bienvenue à Billy !

Le bébé en photo n'est pas Billy !!!
 Philippe Katerine et Julie Depardieu sont heureux d'annoncer la naissance de leur fils Billy le 16 juillet 2011! (Il a failli naitre le jour anniversaire de sa maman le 18 juin !)


Alors mon cher Philou, t'es foutu... Tu vas être obligé d'aller au supermarché ! Ben si pour acheter des couches, des lingettes ! Certes, il y a internet, on drive market (c'est pas mal quand tu ne veux pas trainer dans les allées des supermarchés). Puis, aussi... Tu ne mangeras désormais plus ta banane nu et seul sur la plage ! Raté.

Il y a ton petit Billy qui est là. Un petit bout de ventrachoux. Il en a de la chance ce petit garçon ! Il va vivre dans un monde poétique, authentique. Une maman romantique et sensible. Un papa déjanté, éternel grand garçon qui va certainement grandir avec son bébé. Des grands pères et grands mères aux anges. 

Quand j'y pense, tu en as fait du chemin entre cette simple ville de Chantonnay et maintenant beau fils (de coeur) d'un immense acteur. Tu as toujours cru en tes rêves, tu as travaillé vraiment quand je regarde la pancarte Chantonnay et que je pense à toi, je suis épatée. 

Punaise, on commençait à se faire du soucis, on attendait fébrilement chaque jour de mai une annonce... Voilà c'est fait. On ne t'en veux pas de nous avoir fait attendre, il fallait certainement gérer pépé Gégé. Pas évident !  A moins que Papa Philou lui aussi... Comme tout brave vendéen....

Maintenant, soyez heureux tous les trois ! Ayez la plus belle des vies, des petits moments de bonheurs à foison.

Notre Roy Philou Katerine a donc un héritier, un dauphin... Longue vie à la famille Royale Notre Dame Julie, Notre Roy Philou et le petit Billy (Sans oublier la super sister Eddie !).

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails