Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

vendredi 10 décembre 2010

Philippe Katerine fait son coin coin

Mais non il ne va pas faire, (hélas pour moi !) un mini concert à Challans. Tenez en parlant de concert notez que le concert sablais et reporté au

23 MARS

Que tous ceux qui ont déjà réservé ne paniquent pas leurs billets serviront pour ce concert.


Bon je reviens à ce cher Philou. J'étais en train de survoler la page Fnac quand je découvre le truc qui ne va pas sortir de mon auto radio de sitôt.


Un conte musical sur la base du vilain petit canard avec comme guest stars : Philippe Katerine, Blanchard, JP Nataf et Jeanne Cherhal et Eveno.

La fine équipe donc. JP Nataf avait travaillé avec bonheur avec Philou dans la comédie musicale "Imbécile" et les deux compères s'accordent avec bonheur.

J'ai écouté les extraits et j'ai  déjà déliré sur le rock des trolls et les petits canards (Avec cette dernière chansons vous pourrez jeter allègrement les disques, les enregistrements de l'horrible "danse des canards" qui font coin coin en sortant de la mare...)

Puis chez moi, ça tombe bien, mon dernier apprend l'histoire du "Vilain petit canard". Sur ce coup là j'avoue jouer la maman hypocrite... C'est pour mon dernier,

MON OEIL !

Bref ce cd est largement mieux qu'un "Petit Prince" barbant pour réveiller LE GRANENFANT au fond de soi... Et puis j'en suis sure qu'un bon dépoussiérage a été effectué....


LA FICHE SUR FNAC.COM


Et puis le disque idéal à offrir aux enfants pour mieux le leur faucher.... Zut alors, ils n'arrêtent pas de voler le dernier Katerine...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails