Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

lundi 18 juillet 2011

LOLISSIME !

«Bien mal acquis ne profite jamais qu'à ceux qui sont assez malins pour ne pas se faire épingler» Pierre Dac



Eloïse chantal vlammiros - Eveline Thomer -... par vlammiros

Bien ma petite dame... Bien essayé mais ce qui aurait été correct c'est de dire d’où proviennent les photos de la petite vidéo... Elles sont à 75 % de mes sites et blogs... Le melon est en promo en ce moment je crois....




«Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce ! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses !» Corneille for ever....

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails