Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

jeudi 30 septembre 2010

THANK YOU MISTER TONY CURTIS !




Ne meurent que ceux qui tombent dans l'oubli... Vous allez nous manquer monsieur Curtis. Mine de rien, vous auriez  mérité être vendéen, mourir à 85 ans !

C'est Marylin qui doit être surprise de vous retrouver au paradis... Vous allez y faire les quatre cent coups. Je pense actuellement à Roger Moore qui doit être bien malheureux. Lord Brett Sinclair a perdu son fidèle Dany Wilde. 


Non je ne veux pas pleurer, il a laissé une oeuvre gaie, lumineuse que dis je flamboyante... Et il pouvait être fier de ses enfants, surtout Jaimie lee Curtis... Un de ses plus beaux chefs d'oeuvre de sa vie. Merci Tony Curtis d'avoir bercé mon enfance (amicalement vôtre) et fait tant rêver l'adolescente que j'étais par votre sublime regard. Les anges ont de la chance !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails