Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

lundi 29 novembre 2010

L'agent Zéro Zéro n'est plus....

Il n'y a plus de Pilote dans l'avion ... Plus personne pour sauver l'Humanité... Ni le Président et la Reine. d'ailleurs.. Ne parlons pas d'Hollywood. Je ne sais s'il aurait aimé un titre "Leslie Nielsen, mort et heureux de l'être (Dracula, mort et heureux de l'être, titre original). Un rire qui s'en est allé. Un grand comique qui s'en va et s'est un espace de liberté qui disparaît.



Après Tony Curtis c'est un monstre sacré qui disparait... et je ne peux qu'avoir une pensée pour le plus grand d'entre eux... Jerry Lewis... Quand ce dernier partira, le genre comédie aura disparu. Ce n'est pas avec les actuels comédiens et acteurs qu'elle sera sauvée... Toujours le nivellement vers le bas... Ils n'ont pas le dixième du talent de ces grandes gloires hollywoodiennes et se prétendent des stars... Des baudruches ça oui...

Une question cependant, pourquoi le Bon Dieu nous vole les plus grands comiques ? Il s'ennuie au Paradis ??? Mourir au début de cette affaire Wikileaks, quand même !!! Leslie aurait fait un sublime film de cette nouvelle affaire. Il y a de quoi faire un bon film comique. 


Je m'en vais vérifier s'ils n'ont pas indiqué que j'ai terminé le pot de Nutella. Si mes gamins tombent là dessus, je suis morte.... LOL

 

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails