Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

jeudi 2 septembre 2010

Un bis carrosse pour deux reines !

J'en connais deux qui ne se sont pas pris un râteau.. Marlène Manuel et Corynn Thymeur....

Toutes deux ont été couronnées par un Prix décerné par l'APPEL de Biscarosse (Association des Peintres, des Poètes Écrivains Landais).






Grand Prix, Prix de L'APPEL : Marlène Manuel pour son livre "Tant d'années perdues"


Prix du récit : Corynn Thymeur pour son recueil "Ile raconte"... 

Toutes les deux ont largement mérité ces récompenses. Il suffit de savoir la date de la remise des diplômes et qui sait une occase pour repartir en vacances, passer par Moustey... Parentis... Ouah les vacances... C'est pas beau de rêver de vacances, Sab, le jour de la rentrée... Pas bien du tout... Bon on ne sable pas le champagne, il n'est que 9 h 48 du matin mais le coeur y est !

MES FÉLICITATIONS LES FILLES !


Vous représentez si bien la Vendée, c'est génial (Bon Corynn on ne chipote pas, tu es bien plus vendéenne que certains... Comme le dit mon dernier pougne pougne !)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails