Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mardi 27 juillet 2010

MON NON MEA CULPA A MR HORTEFEUX....

Ben quoi si on écouté le Brice du gouvernement, on ne pourrait plus :


- Parler de Poulet Basquaise... Pour ne pas plomber le moral des forces de l'ordre qui agissent dans le Pays Basque... Pauvres chéris ils ne supporteraient pas.

- Les auteurs de blogs de cuisine supprimez toutes les recettes liées au Poulet... Surtout le couscous....Et le poulet grillé (si vous êtes de Corse). Je viens de comprendre le succès de ce genre de blog. Mesdames les épouses des élus ne savant plus quoi faire des casseroles de leurs maris, cherchent l'inspiration....  Elles en ont toute une batterie.

- Les poulets fermiers de Challans vont avoir des problèmes. Faire la concurrence à la gendarmerie implantée juste devant elle, rue de Nantes à Challans.... J'en tremble...

- Monsieur Hortefeux quand je cause de Poulet Noir, je parle des vrais poulets noirs et non pas de gendarmes à la peau basanée..

- Mince alors grâce à vous, plus d'hommage à Louis de Funès ... J'en suis toute retournée... Ni à Brassens (le gorille) , ni à Jean Yanne (les flicum pourritum), Ni à Patrick Dewaere et Lino Ventura (adieu Poulet) Ni non plus à André Bourvil qui aurait eu 93 ans ce jour... Pour le coup cela m'en fout un coup..

.

Bourvil.la tactique du gendarme_
envoyé par sergeievitch. - L'info video en direct.

Ben c'est trop triste quand même...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails