Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

lundi 26 juillet 2010

Mme Yade, non vous n'êtes pas seule...

J'avais moi aussi décerné le neuneu d'or (à défaut de la ceinture noire du ridicule) au mois de Juin. J'avais pressentis, hélas, ses déclarations et avait vu clair sur son ambition désormais affichée de devenir ministre des sports. Ce sinistre personnage en est exaspérant et affligeant... Moi je l'avais décerné depuis la parution de son livre sur les familles nombreuses. Quel hypocrite, parler des difficultés des familles nombreuses alors qu'on a des bonnes, des gens pour s'occuper des enfants. Evidemment, sinon cela prive madame et monsieur des diners mondains et des sorties entre copains bien en vue médiatiquement...

Je poste ici mon texte issu de mon facebook.

DOUILLET, un conseil taisez vous !


dimanche 27 juin 2010, à 13:41


Je viens de lire le navrant article sur le Figaro "David Douillet conseille à Domenech de consulter un psy"... Je suis atterée... J'espère que Raymond portera plainte contre lui pour diffamation.

Monsieur Douillet,

Pour qui vous prenez vous pour dire des idioties pareilles. Conseiller à quelqu'un d'aller consulter car il a un problème d'autorité. Vous êtes tombé bien bas. Vous avez surement répondu ainsi pour faire le buzz car tout le monde s'en fout de vous. 

Vous ne serez jamais ministre des sports, ni secrétaire d'État aux sports. Vous ne serez jamais rien. Pas la peine de cirer les pompes à Bernadette (comme vous le faites pendant des années à l'occasion des pièces jaunes chaque année avec votre copine Lorie... Les has been au service de l'humanitaire ! Cela a de la gueule !). Ni à Sarkozy... De toutes façons ce qui se passe à la FFF n'est pas une affaire politique, les politiciens, les ministres, les secrétaires circulez il n'y a rien à voir. Escalette fera ce qu'il veut, il est élu pour une durée et s'il veut aller jusqu'au bout du mandat, rien ne pourra l'empêcher.

Pour ce qu'il est de Domenech... Laissez le en paix, il n'est plus aux manettes, c'est Laurent Blanc... Il a su mener sa barque sans avoir eu besoin de vos conseils. Il a vécu avant vous, il est tel qu'il est et j'espère qu'il continue à s'en foutre de ce que les autres pensent. Qu'il s'occupe désormais de sa famille, de ses petits enfants... Qu'il soit heureux c'est tout le mal que je lui souhaite.

Il n'a pas eu d'autorité et alors avec la bande de racaille qu'il avait en face. Au lieu d'enfoncer le coach, il aurait fallu "serrer la vis" à ces salgamins de footeux pas éduqués... Cela sent la maison de redressement. Vous n'avez pas de crédibilité en tous les cas pour pouvoir vous exprimer de ce sujet.

Tout comme vous ne l'avez pas eu avec vos livres. Des torchons. A gros tirages certes (donc utiles pour le barbecue dominical). Comment osez vous donner des conseils aux familles nombreuses avec votre "Notre grande famille : Histoire d'une tribu recomposée ", livre particulièrement indécent avec ce que vous avez en compte en banque. Toutes les familles n'ont pas de coussins financiers comme vous pour finir les fins de mois. Vous auriez pu éviter écrire ce torchon. Et votre vie on s'en fout.

Mon cher monsieur, si vous avez encore un peu d'amour propre. Taisez vous, vous n'êtes jamais crédible ni aux pièces jaunes (vous ne valez pas plus cher qu'un "Enfoiré" profiteur du système) ni ailleurs, votre mythomanie et démagogie sont devenues lassantes à force. Au lieu de donner des leçons aux autres... Allez balayez devant votre porte... Occupez vous de vos enfants. Cela nous fera bien des vacances....

SABINE

Surtout que ce monsieur n'est pas un fervent de l'assemblée Nationale... Cela en dit long sur sa sincérité.

Mais ne vous inquiétez pas Madame Yade, le melon n'est qu'un fruit estival... Patience donc.

Bon j'attends qui donnera la troisième ceinture du ridicule à ce monsieur.... 

Mes respects Madame

SABINE

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails