Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mercredi 10 novembre 2010

BRIVE 2010 : L'album d'Eveline Thomer

Eveline a retrouvé ses habitué(e)s. Elle a toute une équipe de fans qui l'attendent de pied ferme à Brive. Comme quoi, le talent dépasse les frontières et tant mieux. Eveline est comme un petit poisson dans l'eau dans les salons. Elle aime le contact avec les gens. Toujours souriante... Vraiment, la Vendée a bien de la chance de l'avoir pour la représenter ... (il ne faut pas oublier Yves Viollier aussi). Une image dynamique, charmante, loin des clichés de la bonne vendéenne tout juste capable de faire de la cuisine de mojettes....

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails