Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mardi 26 octobre 2010

Georges avait raison encore...

Georges Frêche avait raison encore une fois quand il déclarait "au PS le problème c'est la présence de femmes".

Cela sera du grand tirage, idéal pour les feux de cheminée

J'en ai encore la preuve... L'inélégance de Martine Aubry et d'Hélène Mandroux... Ne pas vouloir empêcher pour des raisons financières du torchon "maire courage"... Elle ne fait bien peu de courage justement, La fameuse Mme Maindroux... Avant de cracher sur la tombe de Georges Frêche (ou tout au moins sur son cercueil actuellement) que cette dame fasse le dixième du travail effectué par Georges. Montpellier est une belle ville, dynamique... Tournée vers l'avenir. Véritable capitale du sud méditerranéen qui n'a rien à envier à Marseille. Plus agréable à vivre, au milieu de tout... Pas loin de de Perpignan et des fabuleuses Sète, Pezenas, Narbone... Et Millau par son fabuleux pont...

J'ai toujours adoré Montpellier et dommage qu'à mon époque, l'université ne faisait pas la section LEA, cela aurait ma ville universitaire...

Respect donc pour Georges Frêche dont j'appréciais son franc parler et sa liberté d'expression... Denrée rare actuellement chez les politiciens...

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase".  
Pierre Desproges

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails