Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

jeudi 10 novembre 2011

LES OCCASIONS PERDUES DES VENDEENS !

Orages euh O rage ! O désespoir ! Et en période de crise... Louper de telles occasions de se faire un bénéfice important, cela m'énerveuuuuuu sérieuuuuuu !


Beneteau et la Vendée perdent des marchés énormes... Ben oui au lieu de construire des bateaux de luxe dont tout le monde s'en tape, pourquoi ne pas se lancer dans la constructions de Yoles avec toutes les inondations annoncées de partout en France.... Chacun sa Yole dans le garage ou balcon, une inondation et la famille est sauvée...  Voir la photo et en plus cela ferait des bénefs importants... Mais ils ont quoi dans le cerveau les cadres de cette entreprise ! Rien que dans le Var l'argent que cela aurait rapporté... Puis équiper tous les habitants des régions côtières dangereuses au fort risques d'inondations... 


Cela fait quand même râler un peu hein ????



Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails