Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

dimanche 19 septembre 2010

SAB FAIT DU RANGEMENT !

Chaque année, surtout en période de rentrée littéraire, il est bon ton de faire de la place pour les livres qu'on va acheter et surtout mettre des anciens dans des cartons pour éviter qu'ils prennent trop de poussières. 

Sur internet, c'est pareil. J'ai donc supprimé deux blogs que je tenais pour les mêmes raisons.

Le blog "Sablachallandaise's blog" sur wordpress n'existe plus. Mais je conserve en tête une idée de blog quasi identique mais mieux agencé. Quand le schéma graphique sera à point dans ma caboche et mes réflexions, je recommencerait un blog sur cette sublime interface.. Donc ce n'est qu'un au revoir...

Les zumeurs de Sab sur Overblog aussi auront disparues. Mais pour des raisons disons nous de visibilité. En effet quand on mettait sur les moteurs de recherche, "le blog de sabine delolme" on tombait sur ce blog et les parents des jeunes de l'IME pouvaient en être désorientés. Donc par conséquent, j'ai supprimé ce blog en faveur de celui que j'ai créé pour l'IME et les zumeurs, si elle devraient revenir, seraient sur une autre plateforme. Unblog m'attire volontiers.... Et j'éviterai le titre "blog de sabine"....

Par contre mon Tumbl'r reste quelque peu en suspens. En effet, j'attends les nouveautés Twitter pour réfléchir à la suite de Tumbl'r...

Une bonne nouvelle cependant, les places ainsi libérées le sont aussi sur le coin lecture de Sablachallandaise. Je pourrais ainsi créer deux rubriques supplémentaires, une certainement dédiée à Eveline Thomer et le site d'information et je verrai pour la seconde rubrique.... A méditer....

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails