BERNARD BRUNELIERE...
Toujours présent, toujours prompt à partager sa passion de la littérature. De faire aimer sa passion pour son département. Bernard Brunelière devient le pilier des écrivains de Vendée. Il manquerait s'il n'était pas là. Accompagné de sa charmante et patiente épouse, il fait tous les salons à sa disposition. Toujours aussi généreux. Malgré son âge. Chapeau bas monsieur. Pour vous dire la générosité du bonhomme, il avait sur son présentoir "les contes et légendes de Vendée".
Encore une erreur marketing, oublier ce salon de l'Epine. Connaissant bien les organisatrices maintenant, je suis sûre qu'elles auraient fait une petite place pour promouvoir ce nouveau recueil. Je ne comprends toujours pas que ce salon ait été zappé. Avec le monde qu'il y avait, il aurait fait un carton... Le stock du recueil "Rencontre à Noirmoutier" est parti comme des petits pains... Le vendredi, Marlène ne faisait que ça... Comme en littérature, il y a de la place pour tout le monde... Non je n'arrive pas à comprendre ce loupé marketing.
Mis à part 3 exemplaires (les anciens sans les corrections) sur le présentoir de l'Espace Despret et quelques uns sur celui de Bernard... La présence se réduisait à une peau de chagrin... Dommage car il y contient des textes sur l'Ile de Noirmoutier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire