Sur le présentoir de la maison de presse "Despret" de Challans, deux livres... "Les lilas de mer" et "La chanson de Molly Malone" d'Yves Viollier et j'ai fait un magnifique rêve. Pas seulement pour moi mais aussi pour les organisateurs de ce salon.
Et si Yves Viollier acceptait de devenir une année le Président d'Honneur de ce salon. Il aurait toute sa place. Quelle reconnaissance pour ce petit salon convivial et vraiment chaleureux. De plus dans la famille Viollier, il s'y cache une artiste au grand coeur, Marie Claire. Elle devrait être reconnue. Vraiment. Oh je sais qu'elle ne cherche que discrétion mais rien que pour la remercier de ce qu'elle fait pour nous. Cela serait une certaine justice. Qu'on apprenne à la connaître, ses sources d'inspiration. Elle a son propre style... à découvrir...
J'ai fait donc le rêve fou qu'Yves soit président de ce salon. Et je m'accroche à ce rêve. Les rêves sont faits pour être réalités... J'en ai eu des plus fous, ils sont devenus réels.... Pourquoi pas celui là ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire