Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

lundi 20 décembre 2010

LE JOLI MOIS DE MAI DE PHILOU ET JULIE



 Déjà de les savoir ensemble me ravit à un point pas croyable. Julie Depardieu et Philippe Katerine sont bien assortis, physiquement qu'avec leurs délires lunaires...

Mais j'apprends à l'instant qu'ils vont être papa et maman au mois de mai, cela dépasse mes espérances. Cela me comble de bonheur pour tous les trois. Et oui j'oublie pas Eddie la fille de Philippe qui va avoir la chance d'avoir un petit frère ou une petite soeur.... Le vilain petit canard n'est plus seul désormais.

Le petiot ou la petiote aura de la chance d'avoir des parents si poétiques, si gentiment barrés... De la fantaisie, des délires, de la rigolade... Ils seront des parents formidables.

Julie, j'en suis sure sera une bonne mère. Elle est la tendresse pure, cela se voit dans son regard...  Je suis désolée mais je ne peux qu'avoir une pensée pour Guillaume qui aurait été hyper heureux. Mais d'en haut il sera l'ange gardien de son petit neveu ou nièce...

Par contre, Philippe, si j'avais un conseil, il faudra canaliser Papy Gégé car à la naissance du bébé, il ne sera pas le dernier à l'arroser... Cela sera assez rock'n roll je pense...En attendant qu'il prenne soin de la future maman. 

Mes félicitations et tous mes voeux de bonheur... 

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails