Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

samedi 20 novembre 2010

Le DVD des foulées du Gois 24ème édition est paru...




Je vous avais parlé ici même de la présence exceptionnelle d'Yves Viollier à la remise des récompenses lors des Foulées du Gois. Il devait remettre deux de ses livres "Les lilas de Mer" et "La chanson de Molly Malone"...

Si pour une raison quelconque vous n'avez pas pu participer à ce rendez vous, pas de panique, LES AMIS DU GOIS ont fait paraître un dvd maintenant disponible via leur adresse postale ou via l'office du Tourisme de Beauvoir sur Mer...

Yves Viollier a recu en mains propres le dvd. de la part de Michèle Cesbron (la femme de Jo Président de l'association). Des passages sur la remise des récompenses et surtout un vrai reportage sur cette épreuve sportive unique au monde... Cela vaut tous les "Boomerang" de Tatiana de Rosnay.... 




Le site de l'Association  :  http://www.lesfouleesdugois.com/

L'adresse postale de l'Association  pour tout contact : 

LES AMIS DU GOIS
BP 26 - 85230 BEAUVOIR SUR MER
Tél : 02 51 68 71 13 (Office Tourisme)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails