Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

dimanche 10 juillet 2011

Il y a des comptes Gmails qui se perdent...




Il y en a qui fêtent leur bac, pfou, les djeun's s'est has been, avec le nivellement vers le bas, ne pas l'avoir c'est que vous êtes craignos...

D'autres qui fêtent leur accession à GooglePlus... Depuis le 28 juin, Google a lancé sa machine de guerre face à Facebook.

Depuis hier (grâce à mon amie Lowe Loweinstein, fan de Polnareff de la première heure et aussi à mon gmail qui ne servait pas à grand chose il est vrai, j'ai pu passer en mode de geekette accomplie). J'y suis j'y reste. Cela me fait penser à la scolarité ce bazar.

Le passage du collège au lycée... Myspace to Facebook...
Puis du lycée à la Fac... Facebook to GooglePlus

La différence, une interface bien plus agréable. Que des vrais profils (à moins que des petits malins arrivent à en faire des faux. Il y a un certain profil de Sarkozy qui m'étonne, mais bon). On maitrise tout. Les cercles sont fabuleux. On ne parle pas des mêmes choses d'un cercle à un autre... On n'impose plus des articles à des gens qui s'en foutent. On peut faire un groupe d'admirateurs de Polnareff et parler de Polnareff entre nous sans inonder nos pages de partages de vidéos. Ou de s'échanger nos points de vue sur un auteur sans ennuyer les non lecteurs...

Ce qui est soulageant aussi c'est que pour l'instant pas de pub, pas d'applications et pas de jeux à la noix qui innonde Facebook (ce dernier en devient pénible à la fin avec toutes ce genre d'invitations à des jeux, des tests etc...).

Pour l'intant, on est peu nombreux. Google voudrait maitriser au maximum son projet....  On fait les malins, on fait les fiers mais bon, il nous manque certains ... Moi par exemple, j'attends l'arrivée de Neil Thomas avec une grande impatience... J'espère qu'il répondra à mes appels du pied.... Vite....

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails