Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mercredi 7 décembre 2011

Breaking news in Vendée.... Changement de Préfet...

Lu sur Facebook via Gonzague de Chanterac....

«Le Préfet de la Vendée M. Jean-Jacques Brot a été promu Préfet du Finistère. Pendant près de 2 ans, il aura incarné l'Etat dans toutes les circonstances, des plus joyeuses au plus dramatiques, avec un profond sérieux et une humanité pleine d'espièglerie. Son successeur, nommé ce matin en Conseil des Ministres, M. Bernard Schmeltz, nous vient du département du Lot-et-Garonne. Il a notamment été Chef de Cabinet du Ministre de l'Intérieur en 1994, M. Charles Pasqua....»


Comme quoi Sardou a encore de l'influence dans les hautes sphères politiciennes... Qu'il arrête son cinéma du mec rejeté... Souvenez vous de la chanson "Les deux écoles"....

"Dans le Lot-et-Garonne
On bouffait du curé
On priait la Madone
Le dimanche en Vendée"

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails