Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

dimanche 10 juillet 2011

LA HONTE AU TOUR DE FRANCE

 LA HONTE AU TOUR DE FRANCE !
HONTE A FRANCE TÉLÉVISION !

Nan sérieux, c'est ça le sport... C'est ça le fameux exemple sportif dont on nous rabat les oreilles depuis des lustres !

Une voiture de France Télévision renverse des cyclistes du Tour de France par un dépassement dangereux... Soit c'était les cyclistes, soit c'était l'arbre et devinez ce qu'a choisit le conducteur ?



Non seulement, il les renverse, même pas un semblant d'arrêt pour s'inquiéter de l'état des blessés. Pour un conducteur quidam comme vous et moi, on nous retirerait le permis, non assistance en personne en danger, délit de fuite... On aurait la totale. Là rien, on essaie de faire passer ceci sur la sacré excuse de la fatalité... Demain j'estampille ma voiture France Télévision et les cyclistes challandais prenez garde à vous. Pfou du n'importe quoi !!!

Mince alors, quand est ce que ces abrutis de journaleux auront du respect pour les coureurs et les organisateurs de la manifestation. Je suis écœurée par leur comportement.

Quand je pense que l'autre bon à rien de Gérard Holtz tend le micro au père de Johnny Hoogerland gravement blessé dans la chute. Mais il a quoi dans le citron. Le papa devait être bouleversé, en colère et surtout mort d'inquiétude pour son fils. Qui ne serait pas dans cet état ? Pas Holtz apparemment. Ne parlons pas des commentaires de Chamoulaud, les tentatives de parler d'autre chose comme le Triathlon pour faire diversion.


Je doute, que derrière sa télévision, le Président Sarkozy, grand amateur du Tour de France, demandera des explications à son pote Pfimlin et demandera un sacré coup de balai parmi ces incompétents... Il y en a à mettre à la retraite et d'autres au placard... Il est grand temps... Avant qu'un autre drame ne survienne... Dire que nos redevances servent à payer de tels incapables...

Quoiqu'il est possible de l'aider dans ceci en contactant France Télévision via ce formulaire :

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails