Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mercredi 29 juin 2011

EVANGILE SELON SAINT TWITTER !

Ils est des nôtres ! Il a twitté comme nous autres !!!



de qui je cause ? De ce cher Papounet, le Pape Benoit XVI ! On va voir comment il se débrouille le petit père... Apparemment, il respecte les 140 caractères


Je ne vais pas quand même poster la cinquantaine de traduction quand même !

Bon un petit conseil cependant, Benedictus XVI pompe trop de caractères, un pseudo plus court serait le bienvenu...  B XVI par exemple, déjà ça fait plus d'jeuns (on est à la veille des JMJ)...

Conseils à nous tous, il peut nous suivre ! Et voui ! Alors un peu de tenue sivouplé. Je rigole mais imaginez que vous receviez le mail qui vous indique que new-va-fr ou "new-va- en" suit vos tweet. Oups !  Je me demande s'il répondra en direct à nos tweets...

Bon, soyons charitables, bienvenue à Benoit XVI dans notre monde de geek... Ce sont les #jeudiconfession qui vont être terribles et les #FF... Par contre rien nous dit que si on suit la TL du Pape on a droit à une indulgence plénière... J'me pose la question...




UNE PENSÉE POUR LE BIENHEUREUX JEAN PAUL II QUI SE SERAIT RÉGALÉ AVEC CET OUTIL DE COMMUNICATION !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails