Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

samedi 19 mars 2011

"Délivre moi" d'Yves Viollier réédité chez Libra Diffusio

Vous avez des personnes autour de vous qui souffrent de problèmes de vues, à moins que ce ne soit vous même. Plus de panique, Libra Diffuso rééditent les livres en gros caractères. Même couverture, texte intégrale seule change la police et la grosseur de celle-ci pour le confort visuel de tous.

J'ai trouvé en la maison de Presse un exemplaire du dernier roman d'Yves Viollier. "Délivre moi". La couverture est mieux faite, l'image de la jeune fille y est sublimée... On voit le mouvement des cheveux.... Largement moins sombre.




Pour vous procurer ce livre, soit passer par votre libraire en indiquant bien que vous voulez le format "Libra Diffusio" et non pas Robert Laffont. Soit vous passez via le site officiel de la maison d'édition que je vous indique : 

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails