Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

lundi 21 février 2011

Rien n'est perdu pour le colonel Kadhafi....

Ben si la révolution abouti et qu'il est obligé de laisser sa place en  Libye, il pourrait commencer une carrière d'acteur : Prendre le rôle de Keith Richards  si on adapte les mémoires !!!!


Comparez les photos, franchement une étrange ressemblance ! 

Mais bon, pour la tournée promo ce n'est pas génial ! Il va falloir le former sérieusement !!




Quel dommage qu'avec cette gueule, il ait gaché sa vie en devenant dictateur. Il aurait pu être un monstre sacré du cinéma. Mieux qu'un Marlon Brandon ! Sérieux, on aurait pu imaginer vu qu'il adore les tentes de camping, jouer dans camping 3 pour débuter. Puis dans des films barrés de Tarentino... C'est le plus rock'n roll des dictateurs, son look. Ses femmes gardes du corps, son humour à 2 balles, on le dit tri poli (jeu de mots)... Je suis sure qu'il bat Hitler en nombres de lettres d'amour de femmes.  Vraiment c'est dommage !


Diane Ducret, vous avez un spécimen de choix...en cas d'écriture d'un second essai....


Oups c'est Jean Guy Soumy qui ne va pas apprécier...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails