Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mercredi 13 juillet 2011

DALLAS TON UNIVERS IMPITOYABLE ! Le retour...

Prévu pour l'été 2012 !



LA GROSSE NOUVELLE POUR LES FANS DE LA SERIE !


JR est de retour avec son sourire carnassier, les femmes de ma génération tomberont encore une fois amoureuse du gentil Bobby (aux cheveux blancs, toujours aussi séduisant mais hélas remarié... Raté les fifilles)...

Ah ce sacré JR, toute ma jeunesse... Qui a tiré sur JR... J'étais fan de lui, je rigolais de ses magouilles, je le trouvais fragile (au secours docteur Eric Zemmour !). J'étais fan de cette adorable crapule. Bobby m'ennuyait... Ne parlons pas aussi de Sue Ellen que je préférais à la fade Pamela...

Hier soir avant de me déconnecter, un twitto m'envoie le lien du clip sur Dallas, le retour... Prévu en 2012. Je croyais donc à un remake avec d'autres auteurs. Non, Larry Hagman est toujours là, Patrick Duffy, Linda Gray, on parlerai du grand retour de  Charlene Tilton (à ne pas confondre avec la pseudo princesse de Monac') la "petite Lucy"... Mais surtout les fifilles, il y a le beau jardinier des Desperate Housewives... Le jardin des Solis, l'amant de Gabriel, Jesse Mescalife. Il joue le rôle de Christopher adulte.... Je ne sais si Ken Kercheval (alias Cliff Barnes) ou Gary (Ted Shackelfor) pourvu qu'on ne fasse pas réssuciter Valene... Vu dans l'état physique desastreux que Joan Van Ark est actuellement (merci la chirurgie esthétique)... Il serait donc aussi étonnant que Steve Kanaly ne soit pas de la partie (il jouait Ray Krebbs)....

Saviez vous que cet acteur, Steve Kanaly est né le même jour qu'Yves Viollier mais un an avant ???? le 14 mars 1946 !

Je suis si heureuse, vraiment après ce défilé de légendes vivantes qui décédaient les unes après les autres... Dallas, on peu les revoir encore et encore, ils n'ont pas pris une ride. On rigole des ordinateurs qu'ils utilisaient à l'époque, les looks, maquillages etc... Mais les intrigues sont encore passionnantes...

D'ailleurs, j'avais trouvé trop courte l'apparition de Larry Hagman dans Desperate Housewifes ou il jouait le rôle d'un papy infect, râleur, raciste... Tout à fait désopilant.

La dernière nouvelle, aussi, en parlant de Larry Hagman, on l'a revu dernièrement en compagnie de Barbara Eden, les deux trublions de la fameuse série "Jeannie de mes rêves", "I dream of Jeannie" . Il n'est pas exclu que d'autres épisodes (mieux faits, plus modernes selon les souhaits de Barbara) pourraient être en tournage...

Après ça on va dire qu'on préfère les séries américaines, mais bon, au moins elles ne se foutent pas de la gueule de leur public...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails