Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mercredi 8 juin 2011

Franck Fernandel avec son papa au Paradis...



C'est avec une immense tristesse que j'apprends le décès de Franck Fernandel, fils de l'immense Fernandel. Une immense tristesse je disais car il n'aura pas réalisé son rêve le plus cher, faire de la demeure familiale un musée en honneur de son papa et j'en avais fait mention sur ce blog.




Si j'étais les autorités marseillaises, j'aurai la honte. Honte à vous Monsieur Gaudin, toujours à sponsoriser une série aussi niaise que  "Plus Belle la Vie" et faisant de la pub pour des neuneus... L'OM... Vous avez vendu votre âme de marseillais à ce qu'il y a de plus pire dans la vie... La cupidité.

Quand je pense que Fernandel, digne représentant de la citée n'a même pas un musée ou les fans (il y en a même des gamins) pourraient toucher du doigt la légende. Les films, les costumes, les affaires personnelles de Fernandel. Non, vraiment, au lieu de chercher les mots pour un éloge à la con comme tous les politiques savaient si bien faire la fausse larme à l'oeil. Rendez hommage à Fernandel,  réalisez le rêve de Franck cela serait bien plus honnête et respectueux de votre part...


Ce qui compte c'est que Franck aura rejoint son cher papa... 

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails