Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

dimanche 1 mai 2011

"Vous ne m'avez pas déçu et je continue de croire en vous." Jean Paul II

Jean Paul II désormais Bienheureux Jean Paul II qui sera fêté le 22 octobre de chaque année...



Un petit gag "familial" : Mon dernier fils, Erwann est né le 18 mai 2004 (jour anniversaire de Karol Wojtyla) et son second prénom est Sébastien... Nom de la chapelle ou reposera le Bienheureux Jean Paul II. La Chapelle St Sébastien ou reposait alors Innocent XI. Des travaux en rénovations (l'électricité notamment) sont en cours pendant la vénération de la dépouille du Bienheureux Jean Paul II à la Basilique St Pierre.

Comme tout Bienheureux, il y a une prière...

Bienheureux Jean Paul II
Sois notre guide
dans les moments difficiles.

Avec Marie notre mère,
intercède auprès du Père,
Pour l'Église et pour ses fidèles.

Continue à défendre
La vie humaine :
Protège l'enfant à naitre,
le jeune dans l'insécurité,
le malade, la personne
en fin de vie.

Soit notre modèle
Pour que nous parvenions
un jour au ciel.

Par Jésus Christ,
Notre Seigneur
Amen !


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails