Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

samedi 14 mai 2011

DR HOUSE : 2 bonnes nouvelles et une mauvaise !

Depuis 6 ans, vous êtes accros aux énigmes médicales du "Brave" Dr House... Vous êtes capables de tuer si on vous le déprogramme ou qu'une seule personne parle durant un épisode... Et on est des millions voire des milliards ainsi  à travers le monde... 

Bon, j'ai indiqué que j'ai 3 nouvelles ; 2 bonnes et une mauvaise...

Je commence donc par la mauvaise :

Fox TV aurait commandé une 8ème saison (qui sera tournée) mais d'après certaines sources, cela serait la dernière saison de la série... Buzz ? Intox ? ou vérité... On comprendrait aisément que Hugh Laurie soit fatigué de son personnage... Affaire à suivre donc...

J'ai donc aussi 2 bonnes nouvelles :

La première : la parution en format poche "Pocket" de "Dr House, le livre officiel". Personnellement, après avoir lu le premier chapitre, j'avais trouvé le livre un peu trop cher pour ce qu'il est. On peut être fan mais avoir les pieds sur terre. Donc on a la version poche pour 6 euros 65 ! Cela vaut le coup maintenant. Des photos inédites, les journées de tournage etc... Un petit souvenir de la série culte (tiens tiens pour la fête des mamans).



La seconde nouvelle : la sortie en DVD de la sixième saison de la série prévue pour le 21 juin... Histoire d'apprendre par coeur les dialogues et les bons mots du doc...


Puis ne soyez pas désolés, Hugh Laurie même s'il arrête Dr House ne chômera pas. Il a un second album en préparation (vu que le premier est un énorme succès commercial et au niveau des critiques).  Il a aussi en projet d'écrire un nouveau livre... Puis l'éventualité (à peine dévoilée) de reformer le duo qu'il faisait alors à ses débuts avec Stephen Fry.  Il en a parlé une seconde lors de l'émission On n'est pas couchés et j'en veux énormément à Laurent Ruquier de ne pas avoir rebondi à cette phrase (mais bon! c'est son truc  faire semblant de potasser les dossiers de presse pour faire illusion de connaître son sujet). Hugh Laurie ne tombera pas de sitôt dans l'anonymat...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails