Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

dimanche 15 mai 2011

"Anne ma soeur Anne, n'as tu rien vu venir ???" ou le Festival de Kahn



Je serais particulièrement énervée ce jour d'être le réalisateur du film en compétition ce jour à Cannes. Aujourd'hui c'est le festival de Kahn comme on le dit sur twitter #rienàfoutredetonfilm... Les internautes ont repris leurs habitudes de "salesgamins.com" sur twitter, sur les blogs et sur les réseaux sociaux. Une telle affaire, du pain béni.

Tout est balancé... Des évocations à Soeur Sourire qui se refait une petite jeunesse posthume avec son Dominique nique nique, les petites vannes genre "DSK demande à tous de se serrer la ceinture, il aurait du commencer par lui".  Vraiment on rigole comme des petits fous... Les titres qu'on imagine "Viol au dessus d'un nid de cocos"... Quand je pense que les socialos en appellent à de la retenue, ils auraient du donner ce conseil à leur poulain. Euh ! les pauvres, ils ont misés sur le mauvais cheval et dire qu'il était bien monté serait un racourci facile. Pauvre DSK qui n'a pas compris que FMI voulait dire Front Monétaire International et pas Fuck Me I'm famous... Ce n'est plus la conquête du pouvoir, c'est la quéquette du pouvoir... 

Mais ce qui est plus curieux en ce moment... C'est qu'une doit bien se sentir légère... Carla Bruni Sarkozy... Les journaleux s'étaient amusés à la comparer à Anne Sinclair.... Avec avis favorable pour Anne !!! Plus classe, plus aimée par les gens soit disant. Foutaises, sa belle image de femme élégante, intelligente, cultivée est partie en éclats. Elle n'est qu'une femme bafouée incapable de gérer la vie sexuelle de son mari. Si elle était si parfaite, il n'aurait pas cette attitude pathologique. Déjà en 2008, maintenant puis une affaire enterrée avec une journaliste dans le passé pas si lointain. "Anne ma sœur Anne tu n'as rien voulu voir venir" Les seins clairs d'Anne ne suffisent plus à DSK...  Finies les ambitions de première Dame. Demain, Carla va présenter sous le couvert de sa fondation son plan contre illettrisme. Elle pourra avoir la tête haute, même si son mari n'est pas le plus aimé des hommes mais lui n'est pas inquiété pour sa vie sexuelle... Manquerait plus qu'un bébé soit réellement annoncé.

Enfin ! La Parole se libère après des campagnes d'information-publicité sur DSK sous toutes ses formes, et cela fait du bien cette petite récré.

Je tiens à préciser pour les autorités américaines que lorsqu'un français vous signale qu'il n'est pas coupable. Il a forcément raison vu que la guillotine ne fonctionne plus depuis Mitterrand. 

Puis zut, qu'il aille se faire voir chez les grecs... Euh on vient de m'indiquer c'est plus possible... Ce soir je vais regarder NYPD d'une autre manière je pense... 


Et puis pour le gérant du Sofitel, cela lui fait une pub pas croyable. Son établissement va devenir un monument historique, a place to be. Les petits français vont adorer se prendre en photo devant. Le Dakota de John Lennon, Ground Zero dans le dossier has been, ringards... Tout comme certains vont profiter de l'affaire pour s'amuser en terme de communications ! Je remercie Axelle de Paris pour cette capture d'écran.


Il nous reste donc à créer la parodie de DSK chantonnant le zizi...

Affaire à suivre donc, on a pas fini de se marrer....

Psitt ! J'ai trouvé le livre de chevet de DSK !!! Il était en pleine étude de ce bouquin en vue d'établir un programme présidentiel qui tienne la route...

Une saine lecture cependant !!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails