Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

vendredi 4 mars 2011

Michel VNTP !

Michel,

Ce soir je tremble, j'ai le cafard après cette épreuve. Votre tendre amie Annie Fargue n'est plus. C'est vous qui l'annoncez sur votre page facebook. 

Annie était votre maman bis, celle qui a su remplacer votre maman après le décès de celle-ci. Elle était aussi votre manager. Celle à qui nous les fans doivent tant. Toute ces disques, ces musiques sans elle n'auraient pas été éditées et écoutées.

On lui doit aussi de vous avoir aidé lors de vos différentes périodes de galères. Votre opération des yeux, vos démelés avec le fisc... Puis elle a assisté à sa plus grande joie à votre retour sur scène en 2007. Votre consécration au pied de la Tour Eiffel avec votre cape bleu blanc rouge. 

Elle vous savait, comme nous tous, très fragile. Je tremble pour vous, je me fais réellement du soucis. Je sais que vous lisez les blogs de ceux qui vous aiment, je voulais vous dire que j'ai énormément de chagrin pour vous. Je me sens tellement impuissante derrière mon écran alors que vous auriez tant besoin de réconfort. Après les crasses de votre ex, cette horrible situation ou vous étiez. Ce déferlement de haine-bêtise sur internet et les médias lorsque vous en avez annoncé la teneur. Vous auriez du fermer votre page facebook, vous préserver.  

Michel, je me répète , tous vos vrais fans, ceux qui vous aiment sont dans la peine et se font du soucis pour vous. On attend de vos nouvelles. Vous Ne Tomberez Pas, impossible, on ne vous laissera jamais seul. 

Je vous présente mes condoléances les plus sincères, prenez soin de vous... 

Avec toute mon amitié et indéfectible soutien.....

Sabine alias Sab la Matelote de Vendée  toujours à votre service Amiral...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails