Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

vendredi 7 janvier 2011

Un Beigbeder en cache forcément un autre....

Sur le site LCI une dépêche,




Le genre d'annonce qui franchement saute aux yeux... Un moment de réflexion et je lis l'annonce en entier... Mais non ma pauvre Sab c'est de Charles qu'on causait pas de Fred.... Pfouuu.... 
Par contre Madame Jouanno, un peu plus de précisions ... Il est reconnu au niveau mondial que Fred est un skieur hors pair sur les trottoirs enneigés de Moscou  (Au secours Pardon) avec la difficulté suivante : skier entre les magasins de luxe... C'est fou que j'ai pu penser à lui avec ces périodes de neiges, lui s'amuser à skier jusqu'au café de Flore, pour aller au travail.... Il devait au moins en avoir un ravi de la situation. Avec sa célèbre chapka, sa barbouze... Un vrai russe...

Mais de là à organiser les jeux olympiques à Anneçy... Aussi, il est publicitaire de formation, il pourrait vendre n'importe quoi à n'importe qui... C'est un grand séducteur, un charisme ... Mais ça ne suffit pas... Donc Charles s'attaquera à ce nouveau challenge... 



Dernière minute, on vient de me faire passer un article sur le Figaro Mag... De mieux en mieux.... Je vous laisse la lecture....

JO/Beigbeder: Queyranne (PS) contre
AFP
07/01/2011 | Mise à jour : 15:05
Le président du conseil général Rhône-Alpes, Jean-Jack Queyranne, membre du conseil de surveillance d'Annecy-2018, s'est élevé aujourd'hui contre la possible nomination de Charles Beigbeder à la tête de la candidature de la ville haut-savoyarde à l'organisation des JO d'hiver. "Nous allons tout schuss dans le mur", juge M. Queyranne dans un communiqué. "On est complètement à côté de la plaque. Pourquoi ne pas faire appel à un animateur TV tant qu'on y est?", écrit-il en réponse à la proposition faite le matin même par Christian Monteil, président du conseil général de Haute-Savoie, de nommer l'homme d'affaires, président de Poweo, à la tête de la candidature.

"Décider d'un président en dehors de toute concertation avec l'ensemble des partenaires de la candidature m'amène à m'interroger sérieusement sur la poursuite de notre collaboration", poursuit M. Queyranne (PS). "Je l'ai dit et je le réaffirme: Il faut une candidature portée par le mouvement sportif."

Lundi après-midi, les partenaires d'Annecy-2018 doivent s'entendre sur l'identité du président du Groupement d'intérêt public (GIP) qui sera constitué le jour même pour diriger la candidature. Parmi eux, M. Queyranne, M. Jean-Luc Rigaut, maire d'Annecy, qui refuse de s'exprimer sur les prétendants, M. Monteil, Mme Sophie Dion, représentant l'Etat, et M. Denis Masseglia, président du comité national olympique (CNOSF) qui a déjà fait part de son intérêt pour le poste.


Heureusement qu'ils existent les mecs du PS car ils me font rire... Sans eux la vie serait d'un monotone...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails