Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mercredi 10 novembre 2010

BRIVE 2010 : Eh ! Il y a Antoine !!! Déconne !!!!

J'ai été déçue par le comportement d'Antoine De Caunes. Le genre de personne qui ne respecte pas ses futurs lecteurs, ses fans. Certes c'est une personne médiatique mais quand même il y a des limites à ne pas franchir.

Le coup de se faire prendre en photo avec les cheminots en grève à la gare de Brive pour faire la une du journal local "La Montagne". Déjà, c'est limite.

Faire poireauter les gens à son stand pendant des heures, disparaissant toutes les 5 minutes pour répondre à une interview. J'ai observé son mic mac tout en discutant avec Eveline Thomer. Je le voyais arriver, il s'asseyait bavardant plus qu'il ne dédicace, puis 10 minutes après il se lève puis disparait avec un journaliste ou un apprenti journaliste (un jeune avec son micro et camescope) pour ne réapparaître que 45 minutes après... Pendant ce temps là, les gens attendent.

Il faudrait dire à ce monsieur que si ça se trouve des personnes ont fait des kilomètres dans la nuit pour être présentes au plus tôt à la halle rien que dans l'espoir de le rencontrer... Vraiment, ne pas respecter ceci c'est vraiment lamentable. Je me doute que son papa, Georges et sa maman  Jacqueline Joubert avaient un tel dédain des "petites gens"... Cela en dit long sur la fille d'Antoine... Cela promet, si le père a un égo surdimensionné,   avec la fille  cela doit être pareil... Wouah !!!!

On aurait cru que c'était lui le président d'honneur de la Foire.... Pauvre Jean Christophe Ruffin, se faire vampiriser ainsi...

Vraiment, déçue d'un tel comportement vis à vis de ses fans. Ils ne méritaient pas un tel manque de respect. Dans son dico amoureux du rock, il devrait rajouter à la lettre H le mot humilité... Cela serait pas mal !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails