Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

vendredi 1 octobre 2010

SAB AU BOULOT

Hier soir, une amie, surveillante au collège de St Joseph de Challans, me contacte via mon facebook. C'est la première fois qu'elle me contacte ainsi. Elle m'annonce qu'elle avait bien rit à cause de moi... "Sabine2challans" tu es sur Ouest France. Je croyais qu'elle me faisait une blague. Puis je vais sur le site et en farfouillant, je découvre le fameux article.  Oups ! on prend mes délires bien au sérieux, wouah, la petite twitteuse est lue badaboum...

Quel choc ! De plus j'avais laissé le look de mon twitter à l'abandon, horrible avec leurs décors préfabriqués. Vraiment une horreur. J'attendais la nouvelle version de twitter pour m'attaquer justement à ce détail. 

Le pire, c'est que j'ai découvert qu'il y avait un lien sur mon twitter. Vraiment LA HONTE ! THE SHAME !  Une vraie insulte pour le travail effectué par Monsieur De Villiers, Yves Viollier, Eveline Thomer, Marlène Manuel, tous ces écrivains vendéens ! Monsieur Fretigné dit de mes blogs qu'ils sont vendéens... Je me devais faire quelque chose pour ne pas entacher l'image de marque de mon département. Donc j'ai relooké ma page ...


Comme quoi il ne faut jamais laisser à l'abandon un twitter ou une page de microblogging... C'est de l'image de marque de soit et de ce qu'on est censé représenter. Je viens de l'apprendre... 

Et je me dois encore désormais de garder ma vision décalée de l'actualité. Merci à Woody Allen de m'avoir transmis ce virus...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails