Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

vendredi 29 octobre 2010

Je persiste et signe....

"Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente." Henri Ford



Depuis hier après midi, j'étais en combat contre Mozilla Firefox mon navigateur d'internet. En effet, je ne voyais plus mes dernières mises à jours du matin, de l'après midi et voire même de la veille au soir sur Facebook. Je pensais que Mozilla était le fautif, donc j'ai essayé toutes les manières inimaginables pour savoir d'où provenait le problème. Mises à jours des pluggins, mises à jour des modules complémentaires... Nettoyage du disque (pendant qu'on y est). Vérifications via l'anti virus s'il n'y avait pas de logiciel malveillant... Rien à signaler. Je vais sur Internet Explorer que j'avais gardé en cas de problèmes... Une superbe page facebook entière... Donc je supprime Mozilla, perdant tous mes marques pages (d'ailleurs cela n'était pas un mal, je devais y faire un tri). J'installe sous les conseilles d'une facebookienne Google Chrome... Tout va bien, une belle page facebook entière. Je décide donc, de remettre Yoono, un extension bien pratique pour visionner en direct l'activité de Twitter et de Facebook. Je procède aux synchronisation des réseaux comme il faut et Oh stupeur, Facebook estropiée comme sur Mozilla... Donc Mozilla n'était pas responsable...

Je télécharge donc Mozilla en refaisant l'expérience de synchroniser Yoono à Facebook et résultat : toujours le même bug... Je retire Yoono de Facebook et voici ma page entière... Donc c'était bien la mise à jour douteuse qui avait planté la navigation. Mise à jour conseillée le mercredi...

J'en avise d'autres utilisateurs, via Facebook et Twitter pour qu'ils n'aient pas la même galère que moi. J'en connais qui ne sont pas patients ou aussi calés et qui peuvent vraiment planter leurs navigations internet. Je me devais d'éviter ces situations.

Et malheureusement Yoono n'aime pas la critique. Pauvre de nous. Si twitter devait envoyer ce genre de tweet à tous ceux qui se sont plaints d'une overcapacity ou d'un problème voire d'un bug du nouveau twitter, les opérateurs y feraient les 3 * 8. Je me souviens d'avoir fait partie de la bande des casse pieds pleureurs qui n'avaient pas le nouveau twitter. Ils nous ont écouté, ils ont réparé les problèmes et surtout n'ont pas donné des ordres à leurs utilisateurs...Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Ils prétendent une nouvelle version mais pas utilisable pour Mozilla, cela confirme bien mes dire... Et ils prétendent qu'il y a une autre version téléchargeable sur leur site mais impossible de la trouver toujours la 7.4.1., ils devraient en faire le lien sur leurs tweets....

Donc, je persiste et signe qu'utilisateurs de Mozilla, Google Chrome, ne faites pas la même erreur que moi, cela évitera bien des galères et perdre vos données en désinstallant votre navigateur d'internet...



"Une poignée d'hommes parvient à s'enrichir simplement en prêtant attention aux détails que la plupart des gens négligent" 
Ford qui devrait vraiment être redécouvert ces temps-ci....

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails