Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mardi 29 juin 2010

AVIS CONCOURS LITTERAIRES A BARBATRE

Michel Fourage vous propose :

Concours Littéraires 2010
de
l'Arée du Littoral Nord Vendéen

Pour la quinzième année, nous sommes à la disposition des amoureux de l'écriture pour honorer les talents confirmés et déceler les talents naissants


Avec nos séries suivantes

*Traditions et Culture : l'histoire au quotidien, les souvenirs de jeunesse et les confidences de nos aînés .
Identité et mémoire

*La Poésie, Aujourd'hui : toutes les formes d'expression poétique,sur le thème de l'année
acrostiches
série « Poésie et Arts »

*La Nouvelle : libre ou sur le thème de l'année

*Premier roman en Bas-Poitou : ouvert à tous les auteurs d'un premier roman se déroulant en Vendée

Renseignements

Michel Fourage 7, Chemin des Ormeaux 85 630 Barbâtre tél :09 54 25 74 1


Pour plus de renseignements sur les règlements veuillez aller à l'onglet "Concours, appel à écriture" de mon blog. 

Il sera utile de contacter monsieur Michel Fourage afin d'obtenir les talons réponses qu'il faudra envoyer (talon réponses valant inscription)... Documents officiels qu'on peut obtenir via courrier soit par mail....

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails