Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

dimanche 19 juin 2011


 Pendant que le brave peuple pleurniche pour un enfoiré, je n'aurais qu'une pensée sincère pour Mado Maurin, la maman de Patrick Dewaere. Coluche est le responsable de sa mort. On offre pas une carabine à un être fragile et partir en vacances avec sa femme et sa fille en plus... Pour ça Coluche n'aura jamais mon respect...

Ma grand mère n'en avait plus depuis la fameuse émission de Polac «Doit on se débarrasser de Coluche ?» (Droit de réponse) ou il était venu accompagné de ses jeunes enfants sur le plateau. Pour éviter les critiques les plus acerbes ? Elle trouvait se comportement odieux, prendre ses gamins comme bouclier.

Les fameuses théories du complot, contre Coluche, contre Balavoine. Sérieux vraiment risibles. Assassinats politiques etc. Certains blogueurs, internautes ont une imagination dingue. Coluche est mort par un non port de casque c'est tout. Il l'avait accroché à son guidon. On sait bien qu'une chute avec choc à la tête même en vitesse limite cela cause d'immenses dégàts. Et à l'époque les gendarmes et les enquêteurs n'avaient pas vu de traces de freinage. Au contraire. Dommage que les articles de presse de l'époque ne soient pas accessibles. Je me demande bien pourquoi !

On est en plein dans l'hagiographie ! Réveillez vous !!!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails