C'est avec une immense tristesse que j'apprends le décès de Franck Fernandel, fils de l'immense Fernandel. Une immense tristesse je disais car il n'aura pas réalisé son rêve le plus cher, faire de la demeure familiale un musée en honneur de son papa et j'en avais fait mention sur ce blog.
Si j'étais les autorités marseillaises, j'aurai la honte. Honte à vous Monsieur Gaudin, toujours à sponsoriser une série aussi niaise que "Plus Belle la Vie" et faisant de la pub pour des neuneus... L'OM... Vous avez vendu votre âme de marseillais à ce qu'il y a de plus pire dans la vie... La cupidité.
Quand je pense que Fernandel, digne représentant de la citée n'a même pas un musée ou les fans (il y en a même des gamins) pourraient toucher du doigt la légende. Les films, les costumes, les affaires personnelles de Fernandel. Non, vraiment, au lieu de chercher les mots pour un éloge à la con comme tous les politiques savaient si bien faire la fausse larme à l'oeil. Rendez hommage à Fernandel, réalisez le rêve de Franck cela serait bien plus honnête et respectueux de votre part...
Ce qui compte c'est que Franck aura rejoint son cher papa...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire