Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

vendredi 14 janvier 2011

LA MEMOIRE COURTE DES JOURNALEUX, Y'A PAS QUE BALAVOINE...




Pendant que les éditoriaux, les journalistes pleurnichent la mémoire de Daniel Balavoine (tiens cela pressent le coup commercial, en effet, l'intégrale en coffret est en promo actuellement !).

Je tiens à rendre hommage à ces personnes. Rien que par respect pour leurs familles...

  1. François Xavier BAGNOUD, le pilote de l'hélico.
  2. Jean Paul LE FUR, technicien radio
  3. Nathalie ODENT, journaliste
Sans oublier bien sur Thierry SABINE... S'il était de ce monde encore, le Paris Dakar ne serait pas la mascarade qu'il est devenu actuellement.

Ce n'est pas parce qu'on est pas star qu'on est pas humain et qu'on ne mérite pas de respect...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Sabine

J'en apprécie les mots,,,

Patrycyaobothe

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails