Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mercredi 6 octobre 2010

BIENTÔT SUR VOS ECRANS

L'année prochaine sans doute... Ben quoi il va bien falloir faire un film.... Trop délire cette histoire...


Après l'homme qui valait 3 milliards... Voici

L'HOMME QUI DEVAIT 5 MILLIARDS



On a le scénario, on a le titre... Mais qui serait Jérôme Kerviel dans ce film ? J'aurais l'idée de Jude Law qui aurait fait une teinture brune à ses cheveux...Et pour le look sombre, la tenue Dior Homme suffit... Et vous à qui pensez vous

Il va falloir m'expliquer aussi comment il va faire sa peine de prison si elle ferme pendant 3 ans (3 ans de prison ferme)... Merci... J'ai du roupiller en cours de Droit durant cette leçon ^^

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails