Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mercredi 30 juin 2010

LIONEL TARDY, ce Sacré fondu Savoyard...



Sur Twitter, c'est la folie. Entre les joutes "twittesques" entre Ségolène Royal (qui n'a pas compris que Twitter n'est pas une messagerie personnelle, au contraire) et Christophe Barbier. Les post "Royal" sont d'une violence inouïe. 

Puis comme tout ceux qui twittent régulièrement, on attendait les nouvelles de Domenech et d'Escalette en direct de l'Assemblée Nationale. On se tortillait dans tous les sens, recherche #Domenech, #Escalette. Quand on tombe sur les twits d'un certain député Tardy qui lui est dans la salle d'audience et transmet les meilleurs moments. On se serait crus en direct live. Quand soudain, la "taupe" a été démasquée. Fin des twits, carton rouge.

DOMMAGE !!!

C'est un sacré député qu'ont les savoyards, une tête brulée... Un fondu... Pourvu qu'il reste comme il est. Et qu'il ne change rien, qu'il ne fasse pas comme Laurent Wauquiez qui twittait et "faceboukait" en direct des réunions avant qu'il ne change de statégie de  com. Trop occupé désormais au cirage de pompes et narcissique attitude.com.

Merci Monsieur le Député pour ce partage généreux. Vous avez assuré et franchement j'ai adoré. Surtout que le sujet ne méritait pas de huit clos.



Mais une question reste en suspens... Qui a remarqué que le Député Tardy twittait. Il fallait bien un autre qui était connecté sur ce réseau à ce moment là. Car ils n'avaient pas la télé, et ne pouvaient pas visionner I télé non plus. Qui est donc cette deuxième taupe, la vilaine rapporteuse ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails