Yves Viollier "Raymonde"
Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"
«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline
dimanche 13 juin 2010
JOYEUX ANNIVERSAIRE VALERIE !
Valérie,
Certes on est pas encore le 14 juin, mais bon c'est dans deux heures... On ne vas pas chipoter hein ! Mais demain matin quand tu ouvriras ton ordi, tu verras que j'ai bien pensé à toi ! Je ne voulais pas que tu penses que que je t'avais oubliée. Bien au contraire mais avec la journée de fous que l'on aura demain, je préfère prendre les devants.
Que te souhaiter, la SANTE, un bon éditeur, la santé de ceux que tu chéris. L'inspiration, que les suisses ne se mettent pas en grève de choco suisses... Ben oui...
Je t'embrasse euh, toute la famille t'embrasse bien bien fort...
SABINE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire