Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

dimanche 18 septembre 2011

LE FAIL D'OR DES RESEAUX D'ALERTE ENLEVEMENT

Au moment ou j'écris, une alerte enlèvement est déclenché pour l'enlèvement de deux fillettes dans la Sarthe... A la Flêche exactement....

Je me souviens encore une fois des blablas des concepteurs du site "Alerteenlèvement.gouv.fr" : On est à la pointe du progrès (tu parles il faut 5 minutes pour afficher une page)...

On est sur Facebook ! Certes... Mais pas actualisé...


Heureusement que les facebookiens s'y sont mis à relayer les infos des diverses agences de presse... Euh ! le compte vient d'être mis à jour... Cela fait quand même 40 minutes qu'on ne fait que relayer et rediffuser la photo comme tout internaute ayant l'esprit civique... Bien la vitesse de réaction...

On est sur Twitter ! Pareil pour Facebook... Pas mis à jour....


C'est vrai qu'il ne faut pas faire bosser les fonctionnaires le dimanche même en cas d'alerte... C'est impensable... Puisque les twittos  sont là pour faire le boulot à leur place...
 On pourrait quand même faire un planing de personnes de garde les weeks end et jours fériés.... Quitte qu'elles fassent le boulot de chez elles... Le télétravail c'est pas fait pour les chiens...
 



Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails