Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mardi 30 août 2011

Pour les fidèles de "La balance" rendez vous

Le samedi 24 septembre 2011 ! Sur Paris Première (décidément, cette chaine se défonce pour offrir des programmes de qualité avec de vrais présentateurs... Je n'oublie pas le monumental Pierre Lescure... Ben ça change des niaiseries de Drucker, Reichman, Nagui et toute cette bande d'endormeurs de retraités et de la ménagère de moins de 50 balais... 

 Un petit message d'Eric Naulleau :  


L'émission fera son grand come back Le 24 septembre ! Je compte les jours. Et vous embrasse 




ET TOUS AU RENDEZ VOUS ! 
Pendant ce temps là pour patienter, le samedi c'est sur I télé (ça se discute avec Zemmour) et surtout la présentation des journaux par Leila Kaddou Boudadi qui, elle, comprend les informations qu'elle annonce. (Et dire que  sur la une, ils ont mémère Chazal qui n'arrive plus à faire un journal sans faire de bourde... La dernière "L'ouragan Irène mué en "trempette" tropicale". Patience, le temps de la retraite approche)...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails