Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

dimanche 17 juillet 2011

La nouvelle notation Geek....

 Je vous annonce la naissance d'un  nouveau verbe : Le Verbe "Plusser"... Qui signifie qu'on met +1 à quelque chose... +1 voulant dire aussi, j'aime, super etc...

Donc, depuis le 28 juin (jour d'ouverture de Google Plus) , je plussoie, tu plussoies, il plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez, ils plussoient...

Si quelqu'un a dit une réflexion, une citation... Vous "plussoierez" au dessous dans le commentaire... Mais on a fait plus simple le fameux bouton +1 !




Vous prenez un livre, une photo, un cd.... et vous l'apposez sur celui ci....

Un exemple...


Ainsi vous indiquerez sans faire trop de blablas inutiles que vous avez aimé ce livre... Bien pratique pour les utilisateurs des réseaux sociaux qui n'ont pas forcément de blogs... Et aussi pour le microblogging....

Pour dire, inversement qu'on a pas aimer, il y a le fameux Lol, fail... que tous connaissent déjà....

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails