Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

dimanche 30 janvier 2011

Les archives de l'émission "ça balance à Paris"

Pour ceux qui sont habitués de mon blog savent que je gère la page Facebook "ça balance à Paris, page officielle" à la demande d'Eric Naulleau.

On a décidé d'étoffer cette page, qu'elle ne soit pas seulement une page d'annonces de programmes. Eric voulait y faire une archive de ses éditoriaux et moi j'ai eu l'idée de faire le bloc note des coups de coeur de ses chroniqueurs et de lui même. 

Facebook aurait été suffisant pour les éditoriaux. L'onglet "article" suffit amplement. Mais pour les coups de coeurs, ou il y a nécessité de poster les jaquettes des cds et dvds, les affiches de films, les couvertures de livres, BDs, cela bloquait.

J'ai donc pensé aussi aux réfractaires de l'espace Facebook qui sont aussi des télespectateurs fidèles.  Il était évident que je devais créer un espace ouvert à tous...

Le voici donc...


http://cabalanceaparis.blogspot.com/

L'annonce officielle sur la page d'Eric Naulleau 

 

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails