Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

dimanche 26 juin 2011

Mon énorme coup de coeur de ce week end pour les fans australiens de Jerry Lewis.

L'article du Point : L'article en question...




Jerry Lewis annule des spectacles à Sydney
pour épuisement

Le comédien américain Jerry Lewis, âgé de 85 ans, a dû annuler une partie de sa tournée australienne pour épuisement, ont annoncé samedi les organisateurs de la tournée.

Le comédien devait se produire vendredi soir à Sydney devant une salle comble pour un gala de charité, mais le spectacle a dû être annulé à la dernière minute, Jerry Lewis n'ayant pas eu la force de descendre de sa voiture.

Les autres engagements prévus à Sydney ont été annulés également, mais Jerry Lewis espère pouvoir assurer ceux prévus ensuite à Melbourne.

"Il est extrêmement déçu pour ses fans de n'avoir pas pu se produire hier soir (vendredi), mais la combinaison du long voyage depuis les Etats-Unis et de journées très chargées dans les premiers jours de sa tournée l'ont complètement épuisé", a déclaré David Jack, directeur de la Fondation australienne pour la myopathie, à qui devait aller le bénéfice du concert.

Le comédien a vu un médecin mais n'a pas été hospitalisé. "Il m'a demandé de transmettre un important message pour dissiper les rumeurs: il n'est pas enceinte", a plaisanté M. Jack.

De nombreux spectateurs du gala annulé ont refusé tout remboursement, et ont fait une ovation au comédien absent avant de quitter la salle.

Jerry Lewis est diabétique, a été opéré du coeur après plusieurs crises cardiaques, et a eu un cancer de la prostate et des problèmes pulmonaires. Il avait également été hospitalisé en Australie en 1999 pour une méningite virale.

Que ces personnes en soient félicitées par leurs gestes ! Cela prouve l'immense amour qu'ils portent pour Jerry Lewis. Certes elles ont été déçues de ne pas avoir assisté à une représentation de leur idole mais elles continuent à l'aimer comme si rien était. L'ovation et la non demande de remboursement, vraiment je suis épatée. Je suis sure, sachant comment agit le bonhomme Lewis, l'argent ira aux associations humanitaires dont il est président.

Ah ! C'est pas chez les fans de Johnny Hallyday qu'on verrait autant de classe ! Au contraire ! Ils sont les premiers à lui cracher dessus et demander le remboursement des places. J'en ai preuve du spectacle annulé au Stade de France annulé pour fautes pluies en direct par Jean Claude Camus "La mort dans l'âme" le 5 septembre 1998  et aussi durant la maladie  récente de l'idole des ex jeunes. 

En attendant, chapeau bas les australiens cela me rassure, la générosité, la classe existe encore en ce bas monde !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails