Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

mardi 21 juin 2011

MAIS QUE FAIT LA POLICE ????

Depuis quelques heures, des internautes indignés font passer un lien ABSOLUMENT choquant. Sous le couvert d'une société qui vendrait des maillots pour enfants, il y a toute une page de photos. Et les photos ne sont pas celles d'enfants calmes, joyeux batifolant sur la plage. Non, un VRAI catalogue à caractère pédophile. Les images, les poses des enfants sont révoltantes. Je ne comprends pas que des parents laissent faire sans bouger. Il leur faudrait un signalement sérieux !!!

Donc ce lien circule avec la mention à dénoncer au site gouvernemental dédié à ce genre de délit. (attention les images sont très choquantes et peuvent heurter la sensibilité de certains).


Puis, le site ou le dénoncer :


J'ai fait les démarches et voici la réponse laconique du site : «Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement.
Si vous souhaitez nous signaler un autre contenu illicite visible sur Internet, vous pouvez cliquer sur le lien «autre signalement» ci-dessous.»

Depuis le site n'est toujours pas bloqué (j'espère qu'il le sera très vite), rien n'est fait...

UNE HONTE !

Je ne comprends pas qu'on ne se bouge pas plus le popotin pour aller sauver des enfants exploités par leurs parents et des sociétés peu scrupuleuses... Vraiment dans quel monde on vit ???

Dernières nouvelles : J'en ai parlé à la gendarmerie la plus proche de chez moi. Ce site est un site domicilié aux Pays Bas et les procédures sont bien plus longues pour faire cesser l'accès à ce site. Il a été dénoncé à Paris cependant par le gendarme... On verra par la suite... 

Mais je trouve honteux que Sarkozy et ses petits copains se battent au niveau européen pour sanctionner les "vilains" internautes qui téléchargent alors qu'il y a d'autres problèmes bien plus graves comme la lutte contre la pédophilie et les sites à caractères dangereux pour les enfants. Il faudrait qu'il se batte afin  que les fournisseurs d'accès, les hébergeurs tombent dans une identité européenne et que les procédures soient les mêmes partout en Europe. Pour empêcher que les autorités locales trainent des pieds. Si ça continue les Pays Bas ne seront pas seulement l'Eldorado des drogués mais aussi des pédophiles... Et ça nous donne des leçons de tolérance, c'est à vomir... 

2 commentaires:

Charly a dit…

Il nest toujour pas ferme ... :(
Tu as ete voire les gensarmes ?

Bises charly

mart.13 a dit…

Vraiment choquant ce site, j'envoie moi aussi un signalement et je demande à tous mes amis de le faire, à notre tour de les harceler afin qu'ils se bougent !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails