Yves Viollier "Raymonde"

Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'efforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"

«Je ne suis pas assez méchante pour me donner en exemple» Sab plagiant Louis Ferdinand Céline

samedi 25 juin 2011

ILS REVIENDRONT !

 J'imagine certains applaudir, sauter les bouchons de champagne... car c'est la dernière fois qu'on regarde ONPC  et qu'on supportera Ruquier et ses vannes à deux balles. Il est vrai qu'on regardait l'émission que pour les deux "naffreux" Erics qu'on adore quand même.
 
Que les peoples, les écrivaillons et surtout écrivaillones, les médiocres, les sans talents ne se réjouissent pas trop ! Ce soit c'est l'avis de décès de l'émission ONPC qui s'appellera désormais "Vous pourrez éteindre la télé". 
 
Le duo (j'aime pas le nom couple pour ces deux là gniak gniak !) est annoncé sur Paris Première. Cette chaine devient de plus en plus intéressante...


On ne sait pas les modalités, ni les horaires de la nouvelle émission mais patience... 
J'aime préciser qu'on trouvera toujours Eric Zemmour dans ses chroniques du Figaro, "ça se discute" sur I télé et Eric Naulleau "ça balance à Paris" sur Paris Première. On se sent moins orphelins... Ouf !

C'est pas tout on attend les dragées hein les jeunes mariés !!! 




Il va bien se retrouver seule ce pauvre nase de Ruquier sans ces trois là.... Jonathan Lambert et les deux Erics...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails